Élections au Conseil de fondation 2021-2024
Proposition de candidatures
Le moment est venu d’élire de nouveaux membres ou, le cas échéant, de réélire les membres actuels du Conseil de fondation paritaire de la CP Merlion pour la période administrative 2021-2024. Les représentant(e)s des employeurs et du personnel des entreprises affiliées ont la possibilité de soumettre au bureau électoral leurs propositions de candidature dans un délai de 30 jours, à savoir du 15 septembre au 15 octobre 2020.
Lire plus
Le moment est venu d’élire de nouveaux membres ou, le cas échéat, de réélire les membres actuels du Conseil de fondation paritaire de la CP Merlion pour la période administrative 2021-2024. Les représentant(e)s des employeurs et du personnel des entreprises affiliées ont la possibilité de soumettre leurs propositions de candidature dans un délai de 30 jours, à savoir du 15 septembre au 15 octobre 2020, au moyen du formulaire, en l’adressant au bureau électoral, Patricia Reichmuth, tél. +41 44 878 70 57.
Nous vous rendons attentifs au fait que dans le cadre de l’élection au Conseil de fondation, chaque employeur affilié ne peut faire élire qu’un(e) seul(e) représentant(e).
Après l’échéance du délai de 30 jours pour le dépôt des candidatures, le 15 octobre 2020, les élections au Conseil de fondation se dérouleront à la majorité simple et la commission électorale en publiera les résultats sur le site web de la CP Merlion.
Nous prions les employeurs de bien vouloir informer leur personnel dans les meilleurs délais et sous une forme appropriée de la tenue prochaine des élections au Conseil de fondation pour la période 2021–2024 ainsi que du droit d’éligibilité qui lui est lié.
Pour toute question complémentaire relative au dépôt des candidatures et à l’élection au Conseil de fondation, le président du Conseil de fondation (soussigné de gauche), en sa qualité de membre de la commission électorale, se tient volontiers à votre disposition en tout temps. Veuillez adresser vos questions par écrit à Chr. Rotermund.